Note d'intention...

Publié le par petites-mythologies-personnelles

 

 

Exposant dans un théâtre, j'ai tout de suite eu envie que mes images soient accompagnées de textes. C'est ce qui a motivé le choix du titre de l'exposition, avec le fait que je reprennes, parfois inconsciemment, un peu toujours les mêmes thèmes, en variations, sans doute pour en comprendre et en explorer la profondeur.


Je ne sais pas encore qu'elle forme auront ces textes : réflexions personnelles, fictions courtes, citations... Ils seront, en tout cas je l'espère, des éléments forts de mon envie de créer plusieurs niveaux de lecture, au travers de différents moyens d'expression : photographie, dessins, aquarelles, volumes peut-être, et textes.


Tout cela est encore un peu difficile à formuler, un peu confus, mais je commence à avoir une idée de la façon dont cela pourra s'agencer.


La semaine prochaine, je vais découvrir le lieu : le foyer du théâtre, et j'espère que ce qui commence à prendre forme dans mon esprit ne sera pas trop remis en question !


Il me reste un peu plus de deux mois pour travailler, mais rien n'est écrit, les photos ne sont pas toutes choisies, les dessins sont pour la plupart à faire...

Je ne me sens pas encore trop stressée, mais je commence à mesurer l'ampleur du chemin à parcourir avant le vernissage, le 13 janvier !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article