Aléas...

Publié le par petites-mythologies-personnelles

 

 

Chaque projet comporte ses aléas.

Les miens concernent surtout les tirages photographiques.


J'ai reçu hier la plus grande des images, qui me tient particulièrement à coeur, malheureusement mal emballée et bousculée lors de son transport.

Il me faut donc régler ce litige et commander un autre tirage.


Parfois, un incident prend des proportions démesurées et celui-ci en l'occurrence, joue un peu sur mon moral.

Peut-être suis-je aussi trop plongée dans ce travail depuis presque deux mois pour ne pas ressentir une sorte d'over-dose ?


Je vais donc profiter de ces quelques jours de fête pour prendre un peu de recul.


Mais je ne suis pas sure d'arriver à ne pas y penser...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article